Pages

16.7.13

N'est pas styliste culinaire qui veut


Chères visiteuses abandonnées, tout est dans le titre... mais bon il faut faire des essais avant d'arriver à de belles choses alors c'est ce que je fais!
Une recette de tiramisu framboises m'a donné envie de sortir l'appareil photo qui faisait le mort depuis quelques temps déjà...

vaisselle étoilée le petit atelier de Paris

Bientôt le départ en vacances, une petite semaine à l’île de Ré début Aout, première fois pour moi et comme d'habitude je vous sollicite pour les incontournables du coin?


14 commentaires:

  1. Addict aussi au petit atelier de Paris ! L'île de Ré est magnifique, tu vas te régaler. Et je crois que chaque recoin de cette île est un incontournable !! Par contre, il te faudra louer une bicyclette. Moi j'ai hâte d'y revenir... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une addiction qui coûte chère!
      Bien sur la bicyclette c'est prévu ;), je vous raconterai ça, bises

      Supprimer
  2. Cette vaisselle est magnifique. Et le tiramisu m'a l'air très réussi :) Bonnes vacances , biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou! c'était pas mal ! Bonnes vacances également, bises

      Supprimer
  3. Tu dois être douée en stylisme culinaire parce que tes p'tites crèmes aux framboises font drôlement envie, là maintenant tout de suite !!! ;-) Je ne peux t'aider pour l'île de Ré mais je suis sure que les vacances vont être top ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute c'était plutôt bon ;) Pour la mise en scène j'ai des progrès à faire mais merci!! Oui je ne me fait pas de souci pour l’île de Ré!
      Bisous

      Supprimer
  4. Hummmmm !!!! çà donne envie de goûter ce tiramisu !!!! Bien présenté dans ces belles coupelles qui me font de l'oeil hihi et quel joli set en Liberty. De belles photos !!!

    L'île de Ré c'est superbe, vous allez vous régaler. Belles vacances et de belles photos en perspective, un bon entrainement hihiiiii !!!! Bises et à bientôt, vous me manquiez !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi elles continuent à me faire de l'oeil, il m'en manque 2! Oui je pense que nous allons aimé et je vais essayer de dégainer l'appareil photo. A bientôt!!

      Supprimer
  5. Oh miam miam je gouterais bien volontiers !!! belle présentation, belles coupelles, belles photos...
    bonne vacances

    RépondreSupprimer
  6. Hum... Ça donne envie ! C'est top l'île de ré !! Nous cherchons d'ailleurs à y séjourner début août mais les locations sympas se font rares... Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme toutes ces images sont jolies !!!...
    Ce tiramisu aux framboises devait être délicieux...
    Je suis une inconditionnelle de l'île de Ré...N'oublie surtout pas la plage de Trousse Chemise (un petit bijou), le village des Portes en Ré et Ars en Ré (rien que d'en parler j'ai envie d'y aller !!!)...Le top = balade à vélo des Portes à Ars, en passant par les marais salants...Puis s'installer sur la place de l'Eglise d'Ars pour déguster une glace ;-)...Bonnes vacances !...

    RépondreSupprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci