Pages

18.7.13

* Senteurs *


Vous connaissez maintenant ma passion pour l'eau de Bonpoint, eau de toilette, concentré ou eau de Cologne, je les ai toutes portées. Crée par Annick Goutal pour Bonpoint à base de néroli, une odeur rassurante m'a-t-on dit chez Annick ;-) de celles que l'on oublie pas...
J'ai donc choisi de tester l'eau de Cologne Néroli de chez Annick Goutal à porter seule ou à mixer avec l'eau de Bonpoint. En cadeau une miniature de l'eau d'Hadrien et toujours sensible à leur packaging.
Et vous passionnées comme moi par les odeurs? lesquelles?


10 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout et depuis le temps que vous en parlez, j'avoue avoir envie de connaître ces senteurs qui vous enchantent. Raffinée comme vous l'êtes et une telle description passionnée m'inspire déjà. Vous avez un réel pouvoir de transmission hihii je vous fais totalement confiance.
    Serait-ce un aperçu de votre salle de bain ? et puis alors la valisette Liberty est adorable, depuis le temps que je les lorgne, de toute façon, dès que je vois du Liberty, je craque.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure que ce parfum sent le frais comme ce joli billet d'été ! Pour moi, c'est souvent patchouli de Rem' parce que ma fille trouve que "çà sent maman"... ;-) Et en ce moment, c'est mi fa toujours de Reminiscense ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est Philosykos de Diptyque vers laquelle je reviens toujours... L'odeur de la figue. J'ai découvert aussi les colonnes de Goutal et je me laisserai bien tenter par l'eau d'Hadrien quoique le Neroli sente très très bon aussi. Pour les minis c'est l'eau de Bonpoint... L'odeur de la tête de mon bébé :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un joli billet parfumé et frais pour accompagner ce mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sure que ce parfum sent très bon.....j'avoue ne pas connaitre!
    j'adore aussi l'eau de BOnpoint......je love cette valise.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies images, pour moi c'est les senteurs vanille dont je suis fan :) Biz

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais qu'un parfumeur invente l'odeur du foin coupé pour diffuser dans la maison!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis "accro" au Patchouli de Réminiscence !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie de l'acheter depuis qques mois... Depuis que je suis maman en fait :) et moi, j'aime les odeurs sucrées et poudrées, je porte Amour de Kenzo depuis longtemps et je l'aime tjrs autant.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis complètement fan de ce parfum, que j'alterne l'été avec "Escale à Portofino" de Dior...
    Pour l'hiver, je n'arrive pas à porter autre chose que Must de Cartier, depuis une bonne vingtaine d'année ! Je suis plutôt fidèle à mes parfums :-)

    RépondreSupprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci