Pages

25.2.14

* Des envies de bleu ou de vert, non de bleu... ou plutôt les deux *

 Voilà un an et quelques mois que nous avons emménagé et j'ai déjà des envies de renouvellement décoratif! Cela vous étonne?! Moi pas vraiment...  Comme cela s'avère complètement impossible et que je recouvrirai bien mes murs de vert et de bleu , j'ai choisi quelques bricoles dans les tons, histoire de patienter.

Verres à thé (à usage de photophores ici), bouteilles de soda anciennes et sets de table rayé gris  Le petit florilège * cartes poétique My lovelything

Deux mots sur Le petit Florilège, cette nouvelle boutique de déco en ligne ou je trouve tout joli, vous êtes livrés très rapidement, Florence prends beaucoup de soins à emballer votre commande, la carte de la boutique et la carte de remerciement sont belles et surtout un grand soin est apporté à la scénographie et aux photographies du site, point +++ et ces choses très importantes à mes yeux font évidemment la différence.
Bonne découverte, j'attends vos retours!

13 commentaires:

  1. C'est très joli tout ça!!!!!!! Je comprends bien tes envies de changement, surtout quand on aime autant la Deco et avec autant de goûts que toi on a toujours envie de "bousculer" les choses......;-)
    Sur Le Petit Florilège, J'ai aussi commandé les prénoms en tricotin de mes filles et j'ai hâte de les recevoir... En tous cas avec tous nos échanges Florence était adorable.
    Gros bisous ma jolie et très belle journée à toi:-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de les voir sur les étagères des filles! Et oui Florence est adorable! Bisous bisous

      Supprimer
  2. C 'est bien joli !!! le bleu et le vert sont 2 couleurs qui me font également rêver... Merci beaucoup pour cette très belle composition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des couleurs très apaisantes... merci pour ton petit mot!!

      Supprimer
  3. Vous çà fait un an que vous avez emménagez et moi seulement 3 mois et j'ai déjà envie de changement oups c'est grave docteur ?? hihiii nous avons les mêmes symptômes et certainement la même pathologie.... Actuellement, je suis à la recherche du BLEU pour repeindre mes chaises, donc je multiplie les achats de testeurs de peinture hihiiiiiii !!!!! Mon entourage ne me suit pas et ne comprend pas que je sois toujours dans le changement, il faut que çà bouge, comme un décor de théâtre une nouvelle mise en scène !!!!
    Jolies photos et jolies cartes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non vous êtes pire que moi!!! Merci pour vos compliments et bonne recherche de bleus, moi je suis complètement psycho ne serait ce que pour une petite nuance

      Supprimer
  4. belle faute hihiiiii emménagé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore de bien jolies photos ! Merci !! Je suis fan de votre blog !! hihi
    Quel objectif utilisez-vous ?
    Bonne soirée !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, j'utilise un 18-55 mm
      Bonne semaine, à bientôt

      Supprimer
  6. Elle est superbe cette boutiquette ! Bon pour les couleurs, on s'embête pas hein ?! ;-) On prend les deux !!! Bisous Anne-Claire et beau dimanche chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui t'as raison du moment que ça se limite à des photophores prenons l'ensemble ;) Belle semaine, bisous

      Supprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci