Pages

6.3.14

* bleu nuageux *


Alors concernant les thé et infusion "eau de fruits exotiques" et "rooibos ananas menthe" de Lov Organic, je suis très déçue, il faut en mettre énormément pour que ça ait un tout petit peu de gout... mais vraiment pas suffisamment pour que je sois conquise... Je me contenterais des boites pour ceux ci...Avez vous déjà testé cette marque? quel est votre avis?

Bon week end ensoleillé

Nuage en tricotin le petit Florilège * collier vintage Bird petit modèle Shourouk chez le corner des créateurs * chaussons Fall in Lo * Pochette Bonpoint * thé Lov Organic * marche pied vintage Le repère des belletes * planche nuage Caroline Gomez * nuages guimauve Nuage et Caramel * Livre Pia Jane Bijkerk

31 commentaires:

  1. Bon sans même réfléchir, je me suis jetée sur le collier, que je zieute depuis longtemps déjà sur le site de Clara (http://www.the-working-girl.com/) et qui était out of stock sur les sites qu'elle indiquait. Gros craquage, mais n'est-il pas sublime ? Il ira parfaitement avec les tenues un peu habillées du printemps. Merci pour le lien, je suis trop contente ! Et bravo pour ces photos si douces, on a envie de tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah alors ça c'est fort! bien joué ;)
      merci pour ton petit mot

      Supprimer
  2. Les boîtes sont très sympas mais niveau goût je n'arrive pas a adhérer a autre chose que les thés Mariage ou presque.
    Très joli tout ce bleu. Et ces petits nuages de guimauve... Miam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les nuages sont bons! suis d'accord avec toi, ma pref va aussi à MF

      Supprimer
  3. Le même avis que toi et de toute façon je trouve que les packagings sont meilleurs que leur goûts et je reviens aussi toujours à MF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, mais je me laisse souvent séduire par l'emballage, et là on peut le garder alors ça va ;)

      Supprimer
  4. De la douceur en bleu ! Superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  5. De belles photos , les chaussons bébé me font craquer !!!!! (peut etre l'effet "femme enceinte de 8 mois " )
    Les thés mariage F sont les meilleurs je trouve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sans doute mais je crois qu'ils plaisent à beaucoup :D
      Merci pour ton petit mot, à bientôt

      Supprimer
  6. Déçue moi aussi par le contenu mais les contenants sont tellement jolis... Ne parlons même pas des petits chaussons, j'attends avec impatience que le site soit à nouveau accessible!
    alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement on garde les contenants! Ah des achats chez Fallinlo en perspective...Un bébé à venir peut être ;)

      Supprimer
  7. Oh mais dis-moi, tu as refait un petit craquage au Petit Florilège ?? J'ai testé pas mal de thés Lov, je te dis ça en détail un peu plus tard. Et sinon, tu nous parles un peu de ce livre qui a l'air sublime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le nuage est un cadeau de Florence! Ok j'attends les détails :D
      pour le livre je ne me lasse pas de la couverture, ahaha l'intérieur me séduit moins, c'est comme les thés! et tout est écrit en anglais, il y a pas mal de textes

      Supprimer
  8. Moi j'aime le 4 agrumes, boîte jaune... Le goût est bien présent....
    Blog très sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi aussi sentiment mitigé pour les thés Lov. Parfums trop ténus avec toujours une note qui me déplaît....je suis fan de qq références de chez Mariage et le Palais des thés.
    Sinon, très jolies mises en scène, comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis que je partage et tes compliments! bonne semaine

      Supprimer
  10. Pas encore testé ce thé ! Par contre, je testerais bien là maintenant tout de suite l'un de ces merveilleux nuages... ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne les as pas commandé, tu n'as pas moutonné comme moi???? prochaine vente, tente le!
      bisous

      Supprimer
  11. Et le rose....alors ??? lui feriez-vous des infidélités ? hihiiiiii !!!!! Le bleu a toujours été une de mes couleurs préférées tant les nuances sont variées et puis cette couleur évoque tant de choses...La couverture du livre est très attirante mais si vous dites que le contenu l'est bien moins, d'autant plus que "I speak a very bad english" hihiiii donc vous m'avez compris, il me faut des images, beaucoup d'images ....Je craquerais bien pour un de ces jolis nuages, à vrai dire, je craquerais pour plein de choses dans cette boutique. Merci pour le partage de toutes ces adresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah en réalité le rose je n'en ai pas tant que ça! et puis j'adore le bleu aussi.
      Avec plaisir pour le partage, bons achats alors :D

      Supprimer
  12. J'ai testé plusieurs infusions ou thé de cette marque et c'est vrai que c'est très inégal. Je vais parler en couleurs car je ne me souviens plus des noms de chacun. J'aime énormément le bleu ciel, et j'apprécie le vert anis. Je n'aime pas du tout le rose fuchsia trop marqué fruits rouges et moyennement le jaune orangé au pamplemousse, un peu trop acide à mon goût alrs que j'attendais plus de "l'amer". Par contre le violet aperçu un peu plus haut sur votre blog m'a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  13. oh c'est rigolo, je me suis fait un nuage en tricotin pendant les vacances, remplies de ciel bleu, aussi beau que les tons de ton billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu as bien fait, moi je ne m'y risque pas!

      Supprimer
  14. Tes mises-en-scène sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  15. Grâce à Instagram et aux mystérieux entrelacs d'Internet, je viens de découvrir ton petit nuage, avec plaisir et délectation. Le livre de Pia Jane Bijkerk est une petite merveille du genre que j'aime feuilleter régulièrement et c'est sa figuration dans tes photos qui me fait prendre mon courage à deux mains et t'écrire. A très bientôt et tous mes compliments pour le blog et les photos !

    RépondreSupprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci