Pages

4.3.14

* Le printemps n'est pas loin *

Quel plaisir de photographier ces couleurs fraîches
Je suis fan des boites Lov Organic d'ou le craquage/moutonnage, ces deux saveurs sont mes préférées des 5 boites que j'ai acheté sur le site, rooibos amande (boite verte) et rose... Je vous parle des autres prochainement.

La robe fleurie vient de chez Cassiopée - thé Kusmi tea et Lov Organic - bouteille de soda ancienne Le petit florilège - chaussons Baby Bloch et marche pied vintage Le repère des Belettes


16 commentaires:

  1. Ce doit être les prémices du printemps qui nous donnent envie de couleurs vitaminées. Vous maîtrisez la connaissance du thé, moi pas trop, et du coup vous me donnez envie de m'initier, ne serait-ce que pour le plaisir d'avoir ces jolies boites hihiiiiii !!!! mais pas que.....
    La petite robe est super jolie, je découvre cette adresse pas très loin de chez moi. Et je fonds devant les chaussons trop mimis.
    Merci pour cette belle page ensoleillée qui apporte de la bonne humeur !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que c'est ça, envie de gaieté :) oui c'est à la Talaudière, je pensais que vous connaissiez. belle journée encore avec le soleil !

      Supprimer
  2. toujours un réel plaisir de recevoir ta newsletter avec ces jolies photos, je n'ai pas le temps de mettre un commentaire à chaque fois, mais sache que je les trouve toutes trop jolies.Une petite parenthèse de bonheur dans la journée. donc merci pour tout ce travail ! moi aussi j'adore le thé, j'ai un nombre impressionnant de boite de thé vides (lov organic, kushmi ..) que je n'arrive pas à jeter. j'adore le thé, j'en bois beaucoup donc je suis envahie par les jolies boîtes ! Il faut que je pense à les recycler ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est déjà super gentil d'en mettre un!! et tes mots sont de très jolis compliments. Ça me fait super plaisir! Belle journée à toi!

      Supprimer
  3. Ces photos sont pétillantes et fraîches, c'est très réussi (comme d'hab!).
    J'adore les boîtes de lov organic mais je n'ai pas encore craqué, j'ai peur d'être déçue par leur contenu;-) (sorti de Mariage frères, que ce soit pour les thés ou les rooibos, je suis toujours déçue...même par les kusmi tea!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour le "comme d'hab" :-D
      Je te confirme, je suis un peu comme toi pour le thé, pas totalement séduite par le contenu...
      Ne change rien!

      Supprimer
  4. J'entends les oiseaux chanter de plus en plus fort ! C'est bon signe ! Le printemps est tout proche... Miss Scarlett sera divine dans cette jolie robe... ;-) Quel bonheur tes posts ! Bisous Anne-Claire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Aurelia de ta fidélité déjà à tes commentaires déjà!! Cette robe fait craquer tout le monde visiblement! Des bisous

      Supprimer
  5. Comme c'est frais et joli ! De belles photos comme toujours où chaque objet est choisi avec beaucoup de goût...Je craque pour la petite robe fleurie, trop jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!! elle ne va que jusqu'au 2 ans la petite robe ;)

      Supprimer
  6. Tes mises en scènes sont vraiment très réussies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, parfois l'inspiration met du temps à venir... merci de ta fidélité, bises

      Supprimer
  7. Renoncule et lov thé, le tout dans de jolies couleurs printanières : j'adore !

    RépondreSupprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci