Pages

12.11.14

* enchantée *

Un petit tour dans ma cuisine, de merveilleux bols en grès émaillé fabriqués artisanalement m'ont été offerts de chez Le petit Florilège. envie de toute cette vaisselle tellement fine et délicate, et je ne parle pas de sa couleur... qui vous le devinez est juste parfaite à mes yeux. 
Merci à Florence pour sa belle sélection.
Les posts vont ralentir sans tarder sur le blog, besoin de temps pour me consacrer à d'autres projets et puis toujours difficile de se rendre compte de l'attrait de ce blog pour vous lecteurs, je ne sais pas qui passe par ici...? J'en profite pour remercier chaleureusement les marques et les boutiques pour leur confiance. 
* belle journée *

39 commentaires:

  1. Moi je passe ici très souvent! Je n ai jamais laissé de commentaires désolée... J adore ton blog et je te suis sur Instagram également!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je suis le blog de près, Instagram aussi mais ce n'est pas du tout pareil. Ici ça m'a permis de découvrir des marques fantastiques, les mises en scène sont tellement jolies, tellement poétiques, on a envie d'avoir tout pareil et en même temps l'impression de s'approprier quelque chose qui ne nous appartient pas. Enfin moi je suis fan et ça me manquerait de ne plus voir toutes ces merveilles, je n'ai plus besoin d'acheter de magazines de déco en fait !! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi moi moi je passe souvent par là! Très jolis bols en effet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je passe aussi très souvent avec graaand plaisir :-) et je laisse des petits commentaires ;-) Merci pour ce post ! Magnifique !
    Belle journée ! Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Moi moi moi! Mais tu le sais déjà! :-D
    Les carreaux de ton plan de travail sont très beaux mais n'est ce pas trop fragile? Trop chiant a nettoyer???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)) oui merci Céline! c'est du zellige et non je trouve facile d'entretien et costaud! j'adore

      Supprimer
  6. Superbe ce coin de cuisine...et oui ces bols sont délicats, j'aime bien. Bisous...une fidèle qui passe souvent !

    RépondreSupprimer
  7. Moi moi, moi aussi j'suis là ! ;-) Tu sais que t'as du bol toi.. ok facile, je re-sors ! Trêve de plaisanterie, ton p'tit blog m'aura permis de retrouver ta trace et j'en suis ravie ! Je garde ton mail bien au chaud... Bisous Anne-Claire !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis moi aussi une fidèle, lyonnaise comme toi, et fan de ton blog toujours inspirant. Please, continue à nous faire rêver avec tes magnifiques photos et tes mises en scène si poétiques.

    RépondreSupprimer
  9. je passe dès qu'il y a un nouveau post, admirative tellement ! et j'aime tellement le format blog qu'IG....bref n'arrêtez pas svp !!!

    RépondreSupprimer
  10. Quel bel aperçu de ta cuisine...
    Toujours aussi joli ici!
    Belle journée.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  11. Très joli!!! J'adore cette vaisselle brute et toute simple!!! Bravo, Anne-Claire!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ben moi je suis là!!!!! (bon il est vrai que je commente plus sur instagram qu'ici ...) Mais j'aime beaucoup beaucoup votre univers et votre façon poétique de mettre en scène ce qui passe sous vos yeux ... je vous souhaite une bonne continuation pour vos projets et j'ai hâte d'en voir(et savoir) plus! Signé la visiteuse marocaine ))))

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve les bols comme la cuisine, magnifiques. Pour ce blog, j'ai énormément de plaisir à savourer les jolies mises en scène. Certainement moins sensible aux habits de petits, les miens sont plus grands mais ravie par les ambiances déco toujours belles.
    Belle continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je comprends bien pour les habits, moi j'ai toujours aimé même quand je n'en avais pas ;)) merci de ton message! belle journée

      Supprimer
  15. Dès que tu publies un nouveau post, je me prépare un thé, me cale dans mon canapé et m'offre une parenthèse enchantée qui me mène de jolies photos, en jolies adresses et de jolies adresses en jolis objets et délicats vêtements, loin de mon quotidien africain... Alors ne t'arrêtes surtout pas ! je ne te laisse jamais de commentaires, mais j'ai besoin de mon Nuage pour m'évader et retrouver tout ce raffinement dont je suis privée dans ma moiteur équatorienne attachante mais pesante, mélée des cris de mes deux garçons... Merci pour les belles découvertes que je fais grâce à toi et qui me sont précieuses dans mon travail et pour mon équilibre :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour cet adorable message ! ca fait chaud au coeur et donne envie de continuer :)

      Supprimer
  16. moi j'aime ...( tout comme toi surement lorsque tu viens sur mon blog ) venir sur le tien sans pour autant prendre le temps de laisser un message .Et s'est bien dommage, car comme tu le signales on ne sait pas quel est l'attrait de nos blogs .J'aime ton univers, ta déco, tes mises en scène.Je comprends le fait que tu veuilles cesser .ceci dit je serais ravie que tu continues de nous ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton petit mot, pas prévu de cesser mais de ralentir ;)

      Supprimer
  17. Comment ça tu ne sais pas qui passe par ici ?!!! C'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes photos, un univers que j'aime. J'espère que tu continueras à m'inspirer et à partager ton talent avec nous !

    RépondreSupprimer
  18. Complètement fan de votre univers! Je ne rate jamais un article, je suis aussi sur Instagram mais c'est différent...
    Amicalement, une lectrice discrète mais présente ;-).

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tellement vos photos et votre univers. Une vraie source d'inspiration. Je ne vous connais pas personnellement (dommage !) et pourtant vous faites parti de mon petit bonheur du soir, mon petit moment rien qu'à moi (quand les enfants sont couchés et que, blottie sur le canapé, je contemple vos photos avec une bonne tasse de thé. J'avoue ne jamais mettre de commentaire, sûrement par timidité ou parce que je suis toujours mal à l'aise de m'adresser à une personne que je ne connais pas. Enfin ... Tout ça pour vous adresser un grand bravo pour votre joli blog. . Je vous souhaite plein de belles choses pour tous vos projets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ts cas merci de vos gentils mots, je suis touchée et ravie!

      Supprimer
  20. IG et un blog sont différents et complémentaires. Je préfère contempler les belles photos sur un écran qui les met en valeur...Alors certes on n'a pas toujours autant de commentaires, il n'y a pas de "likes" mais franchement liker une photo en vitesse n'a rien de comparable à se laisser aller à la rêverie devant un joli blog comme le tien. C'est pourquoi il faut que tu continues, même en pointillés !
    Belle vaisselle en effet. Et la cuisine est très jolie.

    RépondreSupprimer
  21. Mademoiselle anne claire encore pour peu de temps....
    je te l ai deja dit j adore ton blog et non tu ne dois pas abandonner certe le projet du mois de decembre dois te prendre beaucoup de temps et je sais qu il va te rendre heureuse les enfants egalement prennent du temps je souhaite que tu ai un new projet professionel qui te tienne a coeur nous t embrassons ainsi que les enfants ....virginie et enzo

    RépondreSupprimer
  22. Moi non plus je ne laisse jamais de commentaires et pourtant j'adore votre blog que je suis tout comme celui de votre amie Caroline. Vos blogs et vos douces photos sont de très jolies parenthèses dans nos vies surbookées de mamans...Et comme le monde est petit, j'ai appris que vous étiez une amie de Perrine de la boutique Lisette à Cannes, là encore un bel univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui amies de longue date;) merci pour ce gentil message

      Supprimer
  23. Je ne commente pas souvent mais pour moi aussi cette bulle poétique est un petit plaisir à chaque nouveau post.Je te suis aussi sur instagram mais c'est différent.Ici c'est comme un bel ouvrage qu'on prend le le temps de (re) feuilleter.

    RépondreSupprimer
  24. Désolée de n'avoir jamais osé laisser un petit mot sur ce blog mais je passe régulièrement par ici, savourer les jolies mises en scène, les photos délicates... Coup de coeur pour ces bols, ravissants !

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos sont magnifiques sur ton blog et très inspirantes, sur ton IG, c'est différent, il y en a moins d'une même séquence et le format n'est pas le même. Alors continue... et tu sais que le nombre de commentaires sur les blogs n'a fait que diminuer depuis qu'IG est arrivé mas cela ne veut pas dire pour autant que tu as moins de visiteuses en admiration;-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui peut être mais c'est parfois un peu frustrant ... même si je comprends mille fois que les gens n'aient pas le temps de le faire je suis pareille! merci en ts cas

      Supprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci