Pages

19.3.15

* OHHHH... A.L.B.E.R.T.I.N.E. *


Aujourd'hui je vous parle tenues de bain et coup de cœur pour cette marque que je connais depuis quelques années déjà et que je vois se développer joliment au fil du temps, elle agrandit sa collection de maillots et de lingerie un peu plus chaque saison.
Albertine pour moi c'est une véritable identité, beaucoup de création et c'est ce qui me plait, de l'esthétisme certes mais aussi des modèles bien pensés, pour nous les filles avec nos petits défauts réels ou inventés que nous voudrions cachés. Le petit bourrelet du bidon disparaît sous le modèle phare de la marque le JANE, ici en noir ou gainée dans le modèle iconique Camarat blanc, so chic.
Les imprimés sont singuliers, frais, poétiques, un brin rétro si joliment revisités avec nos attentes et nos envies de filles d'aujourd'hui, ni trop mode ni trop classique.
La qualité est belle, les modèles bien coupés, les créatrices de cette marque adorables et débordées de travail ;)
L'identité est forte, cependant l'étendue de la gamme permet à beaucoup d'entre nous de trouver leur bonheur dans un style qui semble différent, c'est que j'appelle une véritable réussite!
En photos mes 4 gros coups de cœur, le Cassis , modèle fleuri, avec son petit volant dans le bas du décolleté dos et sa découpe sexy, son imprimé tellement wahou est mon favori favori et je sais que beaucoup d'entre vous sont en quête, il sera à priori réintégré prochainement...
Le dernier modèle de cette saison SS 2015 PHOENIX me rappelle mes années de danse classique, sa couleur nude tranchée avec le lie de vin, association parfaite, singulière et punchy.
Et puis il y a le modèle ARIZONA, et les ensemble de lingerie, le body dentelle MARCEL et l'ensemble rayé et et et ... la liste est longue, parait que c'est bientôt mon anniversaire!
Longue vie à toi Albertine
Leur compte Instagram avec de jolies inspi et les maillots portés, c'est encore bien mieux que sur mes photos!

* Fleurs from Le jardin des Célestins LYON 6 * 

6 commentaires:

  1. Cette marque est top! Mon modèle préféré est le modèle fleuri avec la découpe sexy dans le dos et qui te va très bien au passage ( cf les photos que tu avais postées sur Instagram). Le Phoenix est splendide aussi!
    Il paraît que la marque taille petit, notamment au niveau du buste, c'est le cas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon pour cette réponse tardive, moi je ne trouve pas que ca taille petit, je prends la taille 1 pour un 36/38

      Supprimer
  2. très jolies photos...
    j'aime aussi beaucoup ce que fait cette marque qui se démarque de ce qui a été fait jusqu'à présent.
    Cependant je serai curieuse d'essayer quelques modèles dont je ne vois pas très bien comment ils pourraient rendre une fois portés.
    comme tu dis l'offre de la marque permet de se retrouver dans un style ou dans un autre, et j'avoue que nos mensurations étant totalement différentes, je ne me vois pas porter un maillot de ta sélection ! je pense que j'aurai juste l'air d'une mèmère ! hum!hum!
    mais d'autres me conviendraient parfaitement...
    alors effectivement ils ont tout compris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu en as essayé? et je suis sure que tu en fait de trop mémère rien du tout!!

      Supprimer
  3. Ooouuh vivement l'été !!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yesssss, pas encore pu porté le dernier:)

      Supprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci