Pages

4.5.15

* BALZAC PARIS *


Quelques images de ma blouse Sévigné en piqué de coton de chez Balzac paris
Chrysoline, la créatrice de cette jolie marque , est une fille adorable, belle comme un cœur, fraîche et talentueuse, j’adore son enthousiasme à vouloir satisfaire ses clientes et son professionnalisme! Et ces derniers points sont juste indispensables à mes yeux quand on fait du commerce, il ne suffit pas de faire du beau et ça elle l'a bien compris.
Je l'adore cette blouse, très facile à porter, longueur parfaite, je déteste le court ;) et joliment féminine sans trop de romantisme, c'est ce qu'il me fallait.
Et la nouvelle co est ligne depuis hier, allez jeter un oeil!
Belle semaine à vous

les photos de la blouse portée by me mannequin d'un jour : crédit photo @mja_photographe à retrouver sur instagram en attendant son site internet et la dernière est de moi !

8 commentaires:

  1. Oh! J'avais déjà vu ses sweets mais je ne connaissais pas vraiment le travail de cette créatrice... et j'aime beaucoup! Merci pour le découverte, cette blouse te va à ravir. De mon côté, coup de coeur pour la chemise Ulysse ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore également! perso je ne suis pas très sweat, je préfère tout le reste ;)

      Supprimer
  2. J'adore Balzac Paris tu sais!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne-Claire,

    Je viens de découvrir votre blog grâce à l'article de The Socialite Family et je suis complètement tombée sous le charme de votre univers. J'ai dû passer 3 heures à lire vos articles et à répertorier un grand nombre d'adresses déco et vêtements pour enfant (même si je n'en ai pas encore, j'ai la tête remplie d'idées !!!) J'adore ce côté poétique et doux que vous partagez ici. Un vrai bonheur. Je vous souhaite bonne continuation dans tous vos futurs projets.

    Justine

    RépondreSupprimer
  4. Excellent choix, raffiné et élégant, à votre image !!!!!

    RépondreSupprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci