Pages

6.4.16

P r e g n a n c y


La grossesse... ce n'est pas la période que je préfère, certaines le savent déjà, jamais très épanouissante pour moi. 
J'avais misé sur la troisième mais pour finir ce ne sera pas vraiment différent ;) juste de très jolies photos en plus.
Mon amie Maja Photographie a immortalisé ce gros ventre du 7 ème mois, certainement la dernière fois que j'en ai un, ce n'est pas sans émotion que je regarde ces images...

Le choix de faire le shooting dans ma maison nous a paru évident à toutes les deux, je souhaitais quelque chose de personnel.
Je suis vraiment ravie du résultat et de ces belles images.

L'aventure de la photographie pour Maja photographie a commencé par la grossesse et la photo de naissance, cependant aujourd'hui c'est davantage une aventure humaine au sens large qu'elle vit avec ses clients. Elle vous accompagne dans les évènements importants de votre vie, que ce soit pour un mariage, un EVJF,  un reportage famille, ou encore un baptême... 

C'est une belle idée cadeau à se faire offrir, quand on on a pas forcément le budget pour ce genre de prestations et qu'on a très envie d'avoir de beaux souvenirs.


Vous pouvez la joindre sur contact@majaphotographie.fr  ou au 06 85 36 74 12
son compte Instagram ICI
Aussi bien dans la région Lyonnaise que dans la Drome, Marie- Julie se déplace, n'hésitez pas à la contacter pour plus de détails, tarifs et conditions, elle se fera un plaisir d'y répondre.

J'espère que ce petit échantillon de photos vous a plu, belle journée à tous!

(La robe vient de chez Zara)

6 commentaires:

  1. De la tendresse et de la pudeur même avec ventre tout rond ! Des souvenirs indispensables car d'ici 2 mois, bébé sera là !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que pour vous la grossesse ne soit pas votre période favori, en tout cas, vous êtes vraiment très très belle Anne-Claire, des jambes magnifiques, pas une pique de cellulite à l'horizon hihihiii !!!! Même enceinte vous dégagez une telle sensualité, un romantisme dans cette très belle robe qui vous sied à merveille, la maternité vous sublime, je trouve. Vous êtes radieuse et les photos juste sublimes de douceur et de poésie. Ces photos vous illustrent parfaitement, délicate, discrète, élégante, raffinée.....Ne soyez pas surprise par mes propos, ils sont sincères et quand j'aime et que je trouve quelque chose de beau, je ne peux pas me limiter en éloges, c'est toute l'émotion et le ressenti devant vos si belles photos hihihiiiiiii !!!!! Je reste whaou !!! devant tant de grâce. Quels beaux souvenirs !!!! A présent, il ne reste peu de temps avant de découvrir ce bébé surprise qui sera beau comme son frère et sa soeur. Je suis émue car lorsque je vous ai connu, vous n'aviez pas encore d'enfants et quelle belle famille vous avez créé ...... Je vous embrasse Anne-Claire et prenez soin de vous dans cette dernière ligne droite

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas dit mieux que le commentaire au dessus, vos photos sont pleines de tendresse et de douceur et vous êtes une bien jolie maman. A l'époque quand j'attendais mon petit garçon je n'ai pas eu l'idée de faire de si jolies photos si ça serait à refaire je n'hésiterais pas une seconde.
    J'ai hate de voir la petite frimousse qui viendra agrandir votre belle famille. Amitiés. Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Anne-Claire pour cette troisième grossesse ! (Je suis vraiment en retard....)
    Tu es radieuse, les photos débordent d'amour et de tendresse, c'est magnifique. Et je regrette de n'avoir jamais immortalisé ces moments si doux.
    J'ai hâte de connaitre le prénom choisi pour ce bébé, et de voir son petit visage d'ange. Et qui sait, si le coeur t'en dit, de t'accueillir de nouveau sur le blog pour un nouvel épisode de Jolies fratries :)
    Belle soirée !
    Mélissa

    RépondreSupprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci