Pages

16.5.17

M e r c r e d i


Parce que je suis toujours très heureuse de partager le mercredi avec mon bébé, quelques photos d'elle et de ses boucles bientôt blondes.
Depuis qu'elle a soufflé sa première bougie, Mademoiselle a pris un peu (trop) de voix ;)
Mais je sais que je suis privilégiée de pouvoir la garder avec moi en enfant unique du mercredi, dur de trouver l'équilibre et de se trouver à la hauteur sur tous les plans ce jour là.
Mais je sais que beaucoup d'entre vous partagent ce sentiment ambigu, ou l'on voudrait profiter de son bébé et ou on aimerait être super efficace dans son travail.
Pari souvent perdu pour ma part dans un sens ou dans l'autre.... Juste essayer d'accepter ;)

Bon mercredi avec ou sans enfants

2 commentaires:

  1. Oui je crois que c'est le grand damne de bcp de mamans… Ou comment culpabiliser quand on s'occupe trop de enfants ou trop culpabiliser quand ont les a laissé se débrouiller seuls pour avancer…! 5 ans pour ma grande avec un job à 3/4 de temps pour aider le chéri et le reste du tempspour me consacrer à mes projets pro. Ben autant te dire que ça avançait pas vite et maintenant avec la deuxième c'est une catastrophe! Mais j'essai de me faire violence et de profiter car on n'a qu'une vie et quand rien n'est réunit pour que tu réussisses parfois comme tu dis il faut l'accepter!

    RépondreSupprimer

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci