Pages

22.10.18

Histoire de jus mais pas que !

Un petit bilan de cette 3 ème cure Nubio, en collaboration avec cette marque j'affectionne particulièrement, j'ai fait le choix d'une cure essentielle sur 3 jours Okayu. Dernière née de chez Atelier Nubio, une des premières à tester cette formule et cette recette japonaise.

L'idée de faire un Reset avant d'entrée dans cette période de changement de saison ou tout le monde est malade était d'autant plus motivante.
Je n'ai jamais fait ces cures dans un but d'amincissement mais plus de bien être / nouveau départ et booster l'immunité.
Pour celles qui serait attiré par le coté l'aspect perte de poids, j'ai pris 3/4 kilos en ce début d'année scolaire pour diverses raisons et la cure sans faire fondre en 3 jours, aide à nous remettre dans un good mood,  manger plus sain et plus léger avec 1 kg de moins sur la balance.
Je n'ai pas eu de sensation de faim et surtout regain d'énergie , on en a tous besoin pas vrai :)
Première fois que je testais le OKAYU , si vous aimez le riz au lait sans lait vous devriez adhérer ! 

Perso j'ai bien aimé , ça cale bien ;) pour ceux qui sont retissants aux cures 100 % jus et le topping fait l'assaisonnement.

Sinon pas de sensation de fatigue ou maux de tête, en résumé j'ai trouvé très adaptée comme cure j'aurais pu prolonger sans problème. 
Si vous n'aimez pas le gingembre cela peut être compliqué, il y en a pas mal dans les jus et le shot vitaminé délicieux à prendre à jeun.
Cette cure est super variée c'est ce qui est agréable, c'est le cas des soupes, des jus, des toppings !
Les enfants ont tout voulu gouter, et ils ont tout aimé ! Surtout la soupe lentilles/carottes ;) suivie d'un "tu pourras nous faire la même maman". 
Il ne faut pas se mentir le coté "tout est prêt à consommé et bien pensé" quand on fait ce genre de cures et que l'on est pas habitué à manger comme cela est juste hyper motivant. Je m'étais fait 3 jours d'excès juste avant donc autant dire que cela tombait bien pour rééquilibrer !
Et sinon je me suis régalée à photographier cette cure, ses couleurs et le plaisir de les mettre dans de la jolie vaisselle. Il y a vraiment l'idée de prendre soin de soi je trouve quand on fait cette cure et rien que ça ça fait du bien.
PS : Si vous vous poser la question que je me suis moi aussi posée, toutes les bouteilles, contenants etc sont  100 % recyclables et heureusement !

Merci à l'équipe Atelier Nubio pour leur confiance, je dis toujours oui  leur proposition de test de nouvelles cures parce que je suis hyper convaincue de leurs produits.
Je réponds en toute transparence à vos questions si vous en avez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci