Pages

8.12.19

Echappée au milieu des bois à Lyon - Lyon Country House

Vous me demandez toujours des adresses ou dormir à Lyon ou les environs alors je suis super contente de vous partager cette adresse pleine de charme du @lyoncountryhouse
Une guesthouse qui a fait peau neuve après 1 an de travaux , du mobilier chiné aux puces du canal et la construction d'une cabane dans les arbres. 
Et puis plein de surprises à venir,  le temps de les mettre en place ;) 
Aujourd'hui Jean-Max et Louise vous accueillent à 12 minutes de la place Bellecour dans un cadre de rêve , entre poésie, nature et magie, le charme de l'ancien mixé à la magie de la cabane en bois écolo.
J'ai eu l'occasion de tester la cabane une nuit de décembre, perchée dans un nuage de brouillard, un endroit parfait en solo pour se ressourcer, ou les enfants iraient volontiers passer une nuit aussi je crois ;) et gambader dans le bois attenant ou pour une virée en amoureux. Idéal de profiter du spa privatisé et se coucher avec la vue sur la Saône.
Le matin avant 8h votre petit dej vous attend dans un panier à remonter à l'aide d'une poulie sur votre terrasse quand vous avez ouvert vos deux petits yeux.
J'espère testé la terrasse et sa vue magique sur Lyon à une période de l'année sans givre et en mode bronzette.
La cabane peut accueillir 4 personnes, un lit double en mezzanine et 2 lits simple en bas.
J'ai adoré ce concept d'échappée en pleine semaine dans ce lieu hors du temps, le brouillard étant de la partie pour créer une atmosphère cocoon et pleine de poésie.
Le froid qui te donne juste envie de filer dans le spa puis le sauna et hop parée pour rejoindre la cabane perché et ne plus en bouger jusqu'au lendemain matin.
Une kitchenette est à dispo pour se faire un petit repas.
Bref je conseille plus plus, vous connaissez maintenant mon amour pour les cabanes au milieu des bois, encore plus agréables dans ce parc avec ces arbres centenaires immenses et cette bâtisse pleine de charme.

Bravo Jean-Max et Louise, et préparez vous la prochaine fois je déboule avec ma tribu :)

1 commentaire:

  1. Oh!!!! Comme vos photos sont belles ��✨✨✨
    Cet endroit semble magique et mystérieux avec la brume hivernale. Ce doit être différent aux beaux jours, mais cette atmosphère enveloppante me plaît bien...
    Je cherchais un endroit pour passer un week-end avec mes petites filles, je crois qu'elles adoreraient.
    Juste à consulter les tarifs pour planifier une escapade.

    RépondreSupprimer

C'est avec grand plaisir que je prendrais connaissance de vos petits mots, traces de votre passage ici...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES ou contacter moi à : acruel@maisonmargaret.fr
Merci